Comment manquer a un hommeIl n’est pas toujours simple d’être dans les pensées d’un homme et de susciter un manque. Beaucoup de femmes pensent savoir s’y prendre correctement mais commettent en réalité des erreurs qui provoque une distance néfaste entre elles et leur compagnon ou leur cible (si elles sont toujours dans une phase de séduction). Pourtant vouloir créer un manque est loin d’être mauvaise idée lorsque l’on débute une relation ou que l’on se lance en séduction. En effet, c’est de cette manière que vous allez pouvoir, en partie, prendre conscience des réels sentiments de votre homme à votre égard mais également le rendre accro.

Cependant, lorsque l’on se demande comment manquer à un homme, il existe certaines règles à suivre. Vous allez notamment devoir mettre en place des astuces inspirées de la technique du fuis moi je te suis. L’objectif étant que son esprit soit focalisé uniquement sur vous. En vous comportant ainsi, vous allez très vite remarquer que le manque permet de s’assurer l’amour de sa moitié et développer l’attraction.

Je vais vous expliquer pas à pas dans cet article les règles essentielles lorsque l’on souhaite créer le manque chez un homme. Mais je tenais immédiatement à entrer dans le vif su sujet afin de vous dévoiler les étapes importantes.

Comment manquer à un homme ?

  1. Laissez le prendre les devants
  2. Ne vous montrez pas acquise trop vite
  3. Ne dites pas oui à toutes ses sollicitations
  4. Rendez-vous indispensable à ses yeux
  5. Passez des moments géniaux ensemble pour qu’il regrette votre absence

Si vous êtes en mesure de respecter ces 5 étapes alors il y a de grandes chances pour que vous lui manquiez et que ses sentiments se développent à vitesse grand V et qu’il tombe fou amoureux !

Pourquoi créer le manque chez un homme ?

Je le remarque depuis 2007 et le début de mon activité de coach en amour, la plupart des femmes possède un problème de confiance, que ce soit dans la vie de couple ou bien lors d’une phase de séduction. En effet, elles ne savent pas si l’homme qui leur plait est sincère, s’il est réellement attiré par elle ou s’il cherche juste à flirter… Sans oublier les nombreux clichés qui font passer les hommes pour des infidèles qui n’aident pas à vous sentir mieux et à leur accorder une totale confiance.

Article recommandé :  Séduire un garçon : Faut-il se parfaire pour plaire ?

Pour remédier à cela j’ai créé une formation audio  » comment savoir si je lui plais  » dans laquelle j’explique et détaille tous les signes évidents qui prouvent qu’un homme est attiré et qu’il va souhaiter une relation sérieuse.

Mais parfois, il ne va pas immédiatement se dire qu’il souhaite une histoire stable avec vous dès les premiers jours. C’est à vous de le pousser à s’engager et pour cela la meilleure façon de parvenir à vos fins est de se rendre indispensable pour un homme. Pour savoir comment agir, une seule question à se poser : comment faire pour lui manquer ?

Non seulement vous ressentez le besoin de vous rassurer afin de pleinement vivre votre vie à deux et être épanouie, mais en plus vous souhaitez le garder et faire évoluer votre histoire. C’est pour cela qu’apprendre à manquer à son homme devient une vraie solution, non seulement pour être sûre de ses sentiments mais également pour les décupler. En effet, si vous manquez à votre partenaire ou à celui que vous voulez séduire cela signifie que vous comptez pour lui et vous faites donc coup double !comment manquer à un homme

Vous avez envie d’être la seule à qui il pense à longueur de journée et vous n’avez pas tort de vouloir utiliser cette méthode afin d’y parvenir. Si vous lisez mes articles sur la psychologie masculine, vous savez que se montrer distante ou encore mieux inaccessible est encore plus attirant pour les hommes car vous devenez alors un véritable challenge pour eux. Mais encore faut-il savoir comment s’y prendre….

Les 3 techniques les plus efficaces pour manquer à un homme

J’ai choisi d’évoquer brièvement les 3 principales techniques pour manquer à un homme, mais il en existe beaucoup d’autres que je vous révèle en long en large et en travers dans mon livre sur la séduction « Le Code de l’Amour ». Mais rien qu’en appliquant ces 3 conseils vous allez obtenir des résultats spectaculaires. En effet, lorsque l’on parvient à créer le manque chez un homme cela permet d’inverser le rapport de force et de faire en sorte que ses sentiments se développent beaucoup plus vite.

Article recommandé :  Combattez la peur de ne jamais trouver l’amour et sortez du célibat

Voici donc les 3 règles à appliquer d’urgence lorsque vous voulez lui manquer.

Règle n°1 : Ne plus contacter l’homme qu’on veut séduire !

C’est une erreur que de très nombreuses femmes commettent malheureusement.Mesdames, vous avez tendance à trop coller l’homme avec qui vous partagez votre vie, ou bien si vous êtes dans une phase de séduction vous avez tendance à être trop présente et ne pas laisser la distance nécessaire pour que le manque se crée. Si vous voulez vraiment qu’il pense à vous et qu’il soit impatient à l’idée de vous retrouver vous devez diminuer la fréquence de vos contacts.

En effet, plus vous vous montrer « distante » ou du moins, si vous êtes constamment derrière son dos et plus le manque va se créer. Plus une femme s’éloigne ou se montre inaccessible plus l’homme a tendance à aller vers elle, vous pouvez notamment vous en rendre compte dans le processus de drague. Si vous n’êtes pas celle qui fait le premier et qui ne prend pas l’initiative de le contacter, vous allez l’obliger à venir vers vous, mais mieux que ça vous serez dans ses pensées.manquer à son homme

L’une des techniques qui fonctionne le mieux dans la reconquête amoureuse est le silence radio, si vous ne savez pas ce que c’est découvrez ici un article détaillé à ce sujet. Pourquoi je vous parle de cette méthode ? Parce qu’elle consiste justement à couper le contact avec son ex pour pouvoir l’attirer. En la réadaptant vous allez être en mesure de manquer à un homme quel qu’il soit et ainsi à le rendre fou de vous.

 Règle n°2 : Créer le manque en se rendant indispensable aux yeux de son homme

Si vous voulez vous montrer unique aux yeux de votre homme et faire en sorte qu’il pense le plus souvent possible à vous, montrez-vous indispensable !

Soyez celle qu’il ne retrouvera pas ailleurs. Il ne s’agit pas seulement de physique, même si vous devez entretenir votre corps, votre look, votre image pour rester la fille qui lui plait ! Mais c’est davantage au niveau sentimental que vous devez faire des efforts. C’est la relation de couple qu’il a avec vous que vous devez développer et épanouir au quotidien. Si vous respectez ces principes, il vous verra alors comme une véritable femme fatale et il sera subjugué par votre personnalité.

Article recommandé :  Les astuces séduction de votre coach Alexandre CORMONT

Par conséquent, ne négligez pas La communication est une base essentielle pour former un couple solide. Même si ce n’est pas leur première qualité, je vous l’accorde, les hommes aiment les femmes qui sont à leur écoute. Soyez donc celle à qui il ne doit pas hésiter à venir se confier, afin d’augmenter votre complicité et les sentiments que vous avez l’un envers l’autre. plaire-aux-hommes

En agissant ainsi, la simple idée de votre absence le poussera à revenir vers vous. Dans les moments difficiles comme dans les moments forts vous devez être présentes pour lui.

Règle n°3 : Comment un homme s’attache à une femme ? Les souvenirs forts sont la clé !

Pour manquer à un homme, vous devez partager des moments inoubliables à deux. Non seulement pour passer un bon moment avec lui et profiter de votre temps libre ensemble, mais en plus c’est en créant des souvenirs communs forts que vous allez pouvoir construire votre relation progressivement et faire en sorte qu’il puisse penser à vous, même lorsque vous êtes loin l’un de l’autre.

N’avez-vous jamais esquissé un sourire en plein milieu d’une journée de travail à la simple pensée d’un bon moment que vous aviez passé avec la personne que vous aimez ?

Je crois que nous sommes tous et toutes déjà passé par-là !

A ce moment-là une seule envie vous traverse l’esprit : revivre ce moment et revoir cette personne. Vous devez agir de cette manière pour lui faire penser à vous. En partageant et en découvrant de nouvelles activités vous allez bâtir une relation solide et des souvenirs communs. Ces derniers sont nécessaires si vous voulez que votre historie soit belle et perdure dans le temps. N’hésitez donc pas à prendre des initiatives pour transformer votre temps libre en moyen de consolider votre relation amoureuse.

 

Amicalement,

Votre coach pour savoir comment se faire désirer !

Alexandre CORMONT