Séduire une femme et trouver l'amour en vivant la séductionSéduire une femme s’apparente à une mission impossible pour bon nombre d’entre vous. D’un autre côté, vous rêvez régulièrement votre rencontre amoureuse en espérant pouvoir tomber sur une femme qui ne vous fera pas perdre tous vos moyens.

Vous n’avez qu’une seule envie, celle de trouver l’amour en séduisant une femme qui vous attire et qui vous correspond.
Découvrez-vite les meilleurs conseils pour augmenter votre pouvoir de séduction afin de séduire une femme rapidement et naturellement !

Quel est le plus grand problème pour séduire une femme ?

C’est après plusieurs années d’interrogation concernant les relations entre les hommes et les femmes que j’ai compris un énorme problème en matière de vie amoureuse et plus spécifiquement dans la séduction pour les hommes.

L’objectif du résultat est un frein énorme à la séduction et à votre capacité à séduire une femme. Vous avez l’impression que sans son numéro vous ne pourrez la séduire et vous focalisez uniquement sur des étapes mais jamais sur le fond du problème : la séduire différemment.

Mon conseil de coach est simple et évident : Aborder et séduire une femme en faisant abstraction de vos objectifs. « Parlez-lui comme à une inconnue qui aurait un pouvoir d’attraction très faible ! » et vous verrez que vous pourrez la séduire naturellement.

En séduction j’ai peur du regard des autres

Deuxième blocage qui intervient dans la majorité des cas en séduction. Votre incapacité à faire abstraction du regard des autres. Vous avez l’impression que le monde tourne autour de vous et que si vous abordez une inconnue alors les yeux de la terre entière seront rivés sur vous.
Pourtant, les regrets de ne jamais vous surpasser seront bien plus forts qu’une possible moquerie de ceux qui vous entourent. Et encore, cela n’arrive quasiment jamais !

Je dirai même que l’effet est inverse. Nous admirons tous un homme capable de suivre ses envies.
Mon conseil de coach « Apprendre à relativiser et surtout prenez conscience de l’effort que vous mettez en place. Soyez fier de vous ! ».

Les pulsions sexuelles vous permettent de séduire une femme!

Pour vous lancer dans la séduction, il existe un exercice très simple à appliquer que vous pouvez réaliser dès aujourd’hui.

Pour éviter de ressentir un quelconque blocage et pour surpasser vos peurs, les pulsions sexuelles ont un rôle important à jouer. C’est pourquoi je vous invite à ne plus vous masturber jusqu’à ce que vous ayez eu le courage d’aborder une femme qui vous plait. Que ce soit dans la rue, en soirée ou sur un site de rencontre, vous allez voir que votre attitude et votre motivation changeront considérablement !

Cela peut paraître fou ? Vous lisez mon site internet depuis un moment et vous êtes étonné que je vous transmettre ce conseil ?
Essayez et vous verrez la différence très rapidement !

Amicalement,

Votre coach en séduction,
Alexandre CORMONT