Tristesse amoureuse et échec en amour, crise de coupleVous avez l’impression que votre dernier échec sentimental vous a laissé des séquelles ? Comment changer votre comportement pour réaliser les bonnes actions et ne pas perdre confiance en vous après un échec en amour ?

En temps normal, vous paniquez quand vous vous rendez compte que vous n’êtes pas sur la même longueur d’onde que votre nouvelle conquête. Il y a toujours un moment où vous vous demandez comment vous faites pour perdre autant de temps et vous rendre compte quelques mois après la première rencontre que vous êtes totalement différents l’un de l’autre.

Pas de panique, l’échec en Amour permet de rebondir !

Je ne cesserai de vous répéter que la vie sentimentale n’a rien de facile et que c’est dans ce domaine que nous nous remettons le moins en question, ce qui est souvent la cause d’un échec en amour.

Nous aimons nous plaindre, nous aimons recevoir des autres, nous aimons avoir une personne qui nous tire vers le haut. Mais tout ce bonheur se mérite et ce n’est pas grand-chose que de vous demander de prendre quelques minutes pour réfléchir sur votre définition de l’amour et de la comparer avec les personnes que vous côtoyez (en commençant par votre entourage afin de terminer par celles/ceux qui vous intéressent).

Cet échec en Amour vous permet de rebondir en prenant confiance en vos qualités et en vous posant les bonnes questions concernant les raisons de votre échec.

Lancez-vous pour rencontrer la femme de votre vie !

Très souvent, nous avons l’impression que les femmes n’ont rien à faire pour séduire et qu’elles ont juste à choisir parmi de nombreux prétendants. Cette idée est bien évidemment fausse pour la majorité d’entre elles (y compris celles qui vous attirent un maximum) et c’est une des raisons pour laquelle vous devez désormais vous prendre en main pour vivre votre séduction.

La timidité ou le stress ne doivent pas vous empêcher de faire des rencontres. Grâce au « Code de l’Amour » vous saurez comment prendre confiance et aborder naturellement une femme ! C’est de cette manière que vous pourrez apprendre et laisser derrière vous votre précédente histoire de cœur et par conséquent votre dernier échec en amour.

La séduction naturelle pour trouver son bonheur en Amour !

Au programme de mon livre au format numérique « Le Code de l’Amour », trois grandes parties qui vous permettront d’avancer et vaincre votre précédent échec en amour:

 Une vision de la société actuelle et des problématiques sentimentales
 Une prise de conscience de vos erreurs dans la recherche de l’Amour
 Des exercices pratiques pour bien débuter dans votre séduction

C’est un travail sur soi, des connaissances sur les dynamiques sociales, une mise en valeur de votre potentiel séduction et des outils qui vous correspondent. Tout cela afin de vous aider à prendre confiance en vous et à repousser vos limites.

Êtes-vous suffisamment convaincu pour prendre la décision de vous lancer dans cette séduction naturelle ?

Vaincre votre dernier échec en amour et retrouver une vision positive se feront rapidement si vous vous impliquez et que vous retrouvez confiance !

Bon courage à tous !

Amicalement,
Alexandre CORMONT