conquérir une personneCet article séduction qui détermine comment conquérir une personne se destine aussi bien aux hommes qu’aux femmes.
Au cours de mon expérience de Love Coach notamment en séduction j’ai souvent entendu « Je ne saurai te dire pourquoi c’est LA BONNE PERSONNE mais ce que je sais, c’est qu’avec elle/lui, j’étais moi-même et je n’avais pas besoin de me parfaire ».

Très souvent, il en faut peu pour séduire un homme ou une femme que nous trouvons attirant(e). Aujourd’hui, j’aimerai vous faire passer un message court mais si important : La séduction se vit simplement. Il vous suffit juste de l’accepter.

Découvrez pourquoi vous avez besoin de simplifier la rencontre amoureuse pour conquérir une personne qui vous plait tant.

Qu’avez-vous de si différent pour conquérir une personne?

Quelle est la grande différence entre vous et une autre personne ? Nous sommes tous des êtres humains, à la recherche de l’amour et de l’âme soeur. Nous avons des qualités et des défauts qui doivent servir à conquérir une personne.

En revanche, la grande majorité va tenter de se parfaire en recherchant à faire ABSOLUMENT bonne impression. En se focalisant sur l’importance de limiter le négatif, il est inévitable de pointer ses propres faiblesses dès les premiers rendez-vous, comme le stress, l’anxiété, l’appréhension ou le manque de psychologie.

Comment créer une forte complicité avec votre conquête ?

Ce n’est pas en riant à toutes les blagues de votre future conquête ou en essayant absolument de découvrir LE POINT COMMUN entre vous deux que vous arriverez à créer une atmosphère agréable. Il est nécessaire de raisonner encore plus simplement afin d’agir positivement quelle que soit la personne qui se trouve en face de vous !

La séduction se vit sur le moment et votre faculté à rester naturel tout en permettant à votre « cible » d’en faire de même sera un avantage considérable! Vous devez être capable pour conquérir une personne de profiter de l’instant présent et de le faire avec une grande complicité. Inévitablement, l’impression que vous laisserez sera meilleure.

Ainsi, si vous faites une erreur ou êtes maladroit et que c’est votre premier rendez-vous, il est nécessaire de prendre l’option de l’autodérision pour rester maitre de vos émotions et permettre à votre conquête de faire de même.

D’où vient la nécessité de faire simple pour conquérir une personne?

Il faut reconnaitre qu’Hollywood et l’industrie audiovisuelle nous influence particulièrement et oriente chacun de nous vers le « rêve » ou l’idéalisation d’une relation amoureuse. Cette situation a tendance à nous pousser à tout faire pour conquérir une personne. Pourtant, les meilleurs souvenirs en amour sont ceux où nous arrivions à faire dans la simplicité juste en PROFITANT PLEINEMENT de l’instant présent…

Avant de penser à conquérir une personne, il est nécessaire d’être soi-même, c’est d’ailleurs l’objectif numéro 1 de tout coach en séduction : faire ressortir le meilleur de votre personnalité. C’est en arrivant à ce stade que vous séduirez de manière particulièrement efficace car vous serez la seule personne qui sera capable de le/la mettre à l’aise. Vous comme votre conquête ne vous sentirez pas obligés de jouer un rôle ou « d’être si parfait(e) » que vous passerez à côté du plus important, être bien.

Pour aller plus loin, découvrez mon livre au format numérique “Le Code de l’Amour” qui vous aidera à mettre en place les bonnes actions pour conquérir une personne et vous apprendra toutes les astuces des meilleurs séducteurs et séductrices.

Je vous laisse commenter cet article et livrer vos meilleurs conseils pour conquérir une personne en toute simplicité.

Lisez vite mes autres articles sur la séduction: séduire un homme, conquérir une femme et comment trouver l’amour.

Votre coach en séduction, Alexandre CORMONT