séduction complexe avec les hommesVotre séduction est condamnée à être associée au mot désillusion ? Votre vie amoureuse vous préoccupe au point de stressée d’être encore célibataire ? De ne pas trouver un homme qui vous correspond ?

Le schéma est souvent le même : Vous rencontrez un homme qui vous attire, la relation démarre sur les chapeaux de roues pour s’arrêter tout aussi nette parce que monsieur prend la fuite sans forcément expliquer le pourquoi du comment.

Alors vous vous jurez de ne plus jamais retomber amoureuse. Pourtant, ces blocages vous empêchent de vous épanouir et d’entrevoir la séduction sous un angle positif.

Quelles sont les bonnes astuces pour remédier à la situation ?

Vaincre les peurs de la séduction : vous pouvez combattre votre passé !

Vous estimez que par le passé vous avez été suffisamment blessé(e) et que vous ne devriez plus faire confiance à l’amour ? Pour autant, ce n’est pas en montrant une fausse image et en vous empêchant de vivre la séduction que vous arriverez à stabiliser vos histoires courtes. 

Bien au contraire, vous vous empêchez de mettre en valeur votre personne et pour séduire un homme il est nécessaire de ne pas hésiter à valoriser votre personnalité.

Séduction : Etre soi-même c’est limiter les mauvaises surprises !

Séduire un homme ne relève pas de votre capacité à incarner sa femme idéale. L’être humain ne connait pas forcément ses besoins et il se lasse lorsqu’il dispose d’une chose éphémère. Ainsi, cet homme doit être attiré par votre personnalité plutôt que par cette perfection provisoire que vous lui apportez.

Prenons pour exemple les personnes de votre entourage qui souhaitaient exercer un métier plus que tout au monde mais qui maintenant qu’ils touchent au but ne s’épanouissent pas. En amour c’est identique, nous avons tendance à idéaliser une situation sans pour autant avoir les certitudes que c’est bien celle-ci qui nous correspond.

Montrer votre vrai visage vous permettra de limiter les mauvaises surprises et les ruptures après seulement quelques semaines ou mois de relation et qui s’avèrent bien plus complexes à surmonter que vous ne le pensez.

Vous avez besoin d’entendre des vérités !

J’ai remarqué que les amis, la famille, notre entourage n’étaient que très rarement de bons conseils en matière de vie sentimentale dans la mesure où leur jugement est faussé par les relations qu’ils entretiennent avec nous. N’en demeure pas moins que le coaching séduction est une activité encore méconnue du grand public.

Pourtant, elle vous permet de faire un point concret sur votre histoire et surtout de mettre le doigt sur vos erreurs pour rencontrer un homme.

Tout le monde a le droit de s’épanouir en amour et de trouver les bonnes réponses à ses interrogations.

Pour plus de conseils n’hésitez pas à consulter les articles de la section « Comment séduire ».
A très vite.

Votre coach en séduction,

Alexandre CORMONT