Comment réparer ses erreurs qui ont entrainé la rupture ?

erreurs qui ont entrainé la ruptureVous avez commis des erreurs qui ont entrainé la rupture dans votre ancienne relation ou après une rupture amoureuse et vous souhaitez absolument les rattraper ? Vous aimeriez connaître les bonnes actions à mettre en place pour changer radicalement votre comportement ? Comment réagir pour se pardonner à soi-même ses erreurs et faire preuve d’optimisme devant son ex ?

La rupture amoureuse peut être le point de départ d’une longue remise en question sur votre personne, vos erreurs ou encore votre conception de l’Amour. Vous avez sûrement commis des erreurs que vous avez du mal à vous pardonner mais le plus dure reste encore à venir en espérant que votre ex change son regard sur vous !

Commencez par vous pardonner les erreurs qui ont entrainé la rupture!

Vous avez l’impression d’avoir perdu l’amour de votre vie et vous ne l’acceptez pas. Et pourtant, en Amour comme dans tous les domaines de notre vie, nous faisons TOUS des erreurs. Il est nécessaire de se les pardonner afin d’avancer et de ne plus jamais les reproduire.

Vous avez aujourd’hui deux opportunités. Celle de fondre en larme et de subir vos erreurs qui ont entrainé la rupture, en pensant ne pas mériter votre ex et une autre qui consiste à aller de l’avant pour vous rattraper et reséduire à nouveau votre ex.

Quelle option allez-vous choisir ?

Vous n’êtes pas seul(e) à avoir fait des erreurs qui ont entrainé la rupture !

Bien que vous ne puissiez pas lui exprimer, je peux vous prouver que votre ex a également fait des erreurs qui ont entrainé la rupture ou qui ont eu pour conséquence d’aboutir à pareille situation. Sa communication, ses actes et son attitude générale ne permettaient pas forcément de comprendre son malaise. La preuve, vous ne vous êtes pas douté(e) qu’il / elle prendrait la décision de rompre ?

Votre ex vous a déjà fait du mal en prenant cette décision sans mesurer ses conséquences, et surtout il / elle aurait dû vous dire EXACTEMENT, les RAISONS de la rupture. Je constate très souvent que les raisons sont abstraites et c’est une des complications de la reconquête amoureuse.
En définitive, vous devez vous pardonner vos erreurs qui ont entrainé la rupture car nous en avons tous commis en Amour, votre ex le premier / la première !

Maintenant, il est temps de changer !

Désormais, vous savez que tout le monde réalise des erreurs et qu’il est très important de se les expliquer. Comment votre ex pourrait vous pardonner si vous n’êtes pas capable de le faire vous-même ?

Cette question fait réagir la majorité des personne que je suis amené à conseiller et j’ose espérer qu’il en sera de même avec vous car le changement de comportement est l’axe principal de la reconquête.

Vous devez absolument montrer à votre ex que vous maitrisez l’ensemble des paramètres vous permettant de le / la rendre heureux(se), que votre changement est bien réel mais surtout pérenne afin de prouver sur le court, moyen et long terme qu’une nouvelle relation est possible.

Votre ex attend tout simplement des preuves et si vous restez fixé(e) sur le négatif, à savoir toutes vos erreurs pendant la relation, vous n’arriverez pas à convaincre de votre capacité à les rectifier !

Prenez bien soin de réfléchir à cet article et de le commenter si vous avez des questions. Moi je vous dis à demain pour un nouvel article pour récupérer son ex rapidement !

Amicalement,

Votre coach après une rupture amoureuse,
Alexandre CORMONT

Prénom * :
Email * :
* champ obligatoire.

3 Commentaires
  1. Jessica 7 mois
    • Alexandre CORMONT 7 mois
  2. ninique 6 mois

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *